La Cavalerie D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cavalerie D'Anubis

Le forum des B.I.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 the beautiful panda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the beautiful panda
Officier



Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008

the beautiful panda Empty
MessageSujet: the beautiful panda   the beautiful panda Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

Je joue depuis 11 mois déjà, un des plus jeune off de la guild depuis que mister coin coin et partiE, snif me manque le petit canard, le petit cp, le petit sm !

Je ne connais aucune autre guild que celle ci celle des [BIS] et que dire de plus que [BIS] a vie.

Sinon a propos du forum génial koala, juste éxtrémement déçus, plein de souvenir se sont envollé de l'ancien.. Nous n'avons plus qu'a créer de nouvelles choses sur celui ci alors n'hésité pas! Jamais notre guild ne sera le titanis, car jamais je ne quitterais le bateau !!

mes perso

- the beautiful panda :
ma el préféré, je peux jouer principalement feu et terre, commence a maitrisé l'eau et mes projet sont la l'air prochainement ( même si j'ai tous les skill ^^ ) ( fini nf, faction et reste deux coop a faire sur prof pas avancé dans gwen) pour tous conseil je pense pouvoir aider je me nomerais ami officiel des el lol

- necro ashe :
mon premier personnage, celui avec le quelle tous les méssieurs de la guild m'on connu, celle avec qui j'ai tous aprit, même si elle est sur pause, je pense pouvoir la sortir pour jouer avec ma magie du sang n'importe ou sur faction vue que c'est le seul jeu que j'ai fini avec, mais un jour je finirais tous les jeux avec ^^!