La Cavalerie D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cavalerie D'Anubis

Le forum des B.I.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 the beautiful panda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the beautiful panda
Officier



Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008

the beautiful panda Empty
MessageSujet: the beautiful panda   the beautiful panda Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

Je joue depuis 11 mois déjà, un des plus jeune off de la guild depuis que mister coin coin et partiE, snif me manque le petit canard, le petit cp, le petit sm !

Je ne connais aucune autre guild que celle ci celle des [BIS] et que dire de plus que [BIS] a vie.

Sinon a propos du forum génial koala, juste éxtrémement déçus, plein de souvenir se sont envollé de l'ancien.. Nous n'avons plus qu'a créer de nouvelles choses sur celui ci alors n'hésité pas! Jamais notre guild ne sera le titanis, car jamais je ne quitterais le bateau !!

mes perso

- the beautiful panda :
ma el préféré, je peux jouer principalement feu et terre, commence a maitrisé l'eau et mes projet sont la l'air prochainement ( même si j'ai tous les skill ^^ ) ( fini nf, faction et reste deux coop a faire sur prof pas avancé dans gwen) pour tous conseil je pense pouvoir aider je me nomerais ami officiel des el lol

- necro ashe :
mon premier personnage, celui avec le quelle tous les méssieurs de la guild m'on connu, celle avec qui j'ai tous aprit, même si elle est sur pause, je pense pouvoir la sortir pour jouer avec ma magie du sang n'importe ou sur faction vue que c'est le seul jeu que j'ai fini avec, mais un jour je finirais tous les jeux avec ^^!

le reste j'ai un rodeur en construction ( wolf ashe ) et une moine en construction même si je sais pas si je vais la continué étant vraiment nul en moine ^^)

voila le troisiéme a avoir rejoind le zoo !! coin coin tu me manques ^^ angel reviens vite, koala part vite lol! (je rigole bien sur koala!!)
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Admin
Koala


Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36

the beautiful panda Empty
MessageSujet: Re: the beautiful panda   the beautiful panda Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:01

Super présentation Very Happy mais ne t(inkiete pas je me souviendrai de ce que tas dit , tu vas aimer manger des arbres ^^. des bambous dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-bis.forumgaming.fr
Thrawn
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2008

the beautiful panda Empty
MessageSujet: Re: the beautiful panda   the beautiful panda Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:44

1 panda + un koala sa f un bo couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel94
Créateur des BIS
angel94


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : 94

the beautiful panda Empty
MessageSujet: Re: the beautiful panda   the beautiful panda Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:53

c qd le mariage???
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Garde impérial
Haji


Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Inconnue

the beautiful panda Empty
MessageSujet: Re: the beautiful panda   the beautiful panda Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:08

une réponse, vite, ca devient intéressant pour le carnet de menace là xD
Revenir en haut Aller en bas
the beautiful panda
Officier



Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008

the beautiful panda Empty
MessageSujet: Re: the beautiful panda   the beautiful panda Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:22

haha ils sont gentil les [bis] dis donc ! le mariage est annulé koala c'est baré voir un autre panda :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Admin
Koala


Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36

the beautiful panda Empty
MessageSujet: Re: the beautiful panda   the beautiful panda Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:47

De toute façon je m'intéresse pas au panda moi XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-bis.forumgaming.fr
Haji
Garde impérial
Haji


Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Inconnue

the beautiful panda Empty
MessageSujet: Re: the beautiful panda   the beautiful panda Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:45

arf zut mon carnet des menaces ne se remplira pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
the beautiful panda
Officier



Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008

the beautiful panda Empty
MessageSujet: Re: the beautiful panda   the beautiful panda Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:10

koaa ne s'interesse pas au panda, seulement au nécro, mais ça lui a pas plus que je change de style donc il m'a mit a l'acard snif va falloir je trouve un nouvelle animal de compagnie moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Garde impérial
Haji


Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Inconnue

the beautiful panda Empty
MessageSujet: Re: the beautiful panda   the beautiful panda Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:18

ce sont des choses qui arrivent, ne l' oublies pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the beautiful panda Empty
MessageSujet: Re: the beautiful panda   the beautiful panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the beautiful panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cavalerie D'Anubis :: Présentation-
Sauter vers: