La Cavalerie D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cavalerie D'Anubis

Le forum des B.I.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des explications sur le monde du secourisme

Aller en bas 
+2
Haji
angel94
6 participants
AuteurMessage
angel94
Créateur des BIS
angel94


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : 94

des explications sur le monde du secourisme Empty
MessageSujet: des explications sur le monde du secourisme   des explications sur le monde du secourisme Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:34

Bonjour ou Bonsoir!!

Comme tout le monde le sais de la Cavalerie D'Anubis, je suis secoursite a la Croix rouge Française! Je peut parti a tout moment pour des intervention assez grave comme le sondage ( desole si ca choque mais je dois savoir ce que vous ferez si vous avez ce cas)...

Et si vous voulez 1 apperitif de ce que je vie entant que secoursite regard la video et vous verez que la vie est pas si rose!!!

Bon films!!

Revenir en haut Aller en bas
Haji
Garde impérial
Haji


Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Inconnue

des explications sur le monde du secourisme Empty
MessageSujet: Re: des explications sur le monde du secourisme   des explications sur le monde du secourisme Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:08

arf j' avoue que ça doit pas toujours être rose... C' est un métier que j' admire car faut s' accrocher quoi! ^^

M' enfin je suis sûr aussi qu' il y a de beaux côtés aussi pas vrai?:$
Revenir en haut Aller en bas
angel94
Créateur des BIS
angel94


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : 94

des explications sur le monde du secourisme Empty
MessageSujet: Re: des explications sur le monde du secourisme   des explications sur le monde du secourisme Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:52

tu as raison mais c une autre histoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Garde impérial
Haji


Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Inconnue

des explications sur le monde du secourisme Empty
MessageSujet: Re: des explications sur le monde du secourisme   des explications sur le monde du secourisme Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:01

j' avoue ^^
masi j' ai connu des personnes travaillant aussi dans ce domaine donc même si je sais pas grand grand chose, je sais que même si il y a de muavaises choses, les bonnes les compenses largement; même si elles arrivent moins souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel94
Créateur des BIS
angel94


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : 94

des explications sur le monde du secourisme Empty
MessageSujet: Re: des explications sur le monde du secourisme   des explications sur le monde du secourisme Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:03

Le secoursime est un metier ou on doit avoir un coeur de pierre mais hier je l'ai pas eu. Oui defois les secoursimes craquent et fond en larme...

Mais la je donnerai pas explication desole {secret professionnel}

ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
shogun19
Officier
shogun19


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 56
Localisation : Sur terre à ce qu'il paraît

des explications sur le monde du secourisme Empty
MessageSujet: Angel en encore craqué !   des explications sur le monde du secourisme Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:39

Moi je vais vous dire ce qu'il c'est passé mais chuttt ! Secret défence !

En fait Angel à pas assuré, il est partit en Fissure et là il a pas healer correctement le pauvre G qui se prennait tout dans la gueule.

Alors tout le groupe l'a maudit...

Angel supporte difficilement les malédictions et est donc partit dans une crise de nerf atroce, il a fondu en larmes, c'etait lamentable....

Allez angel ! c''est pas trop grave tu fera mieux la prochaine fois^^ et puis à moi aussi il m'est arrivé de riper sur la touche escape pendant une Fissure...

Bon c'est vrai que contrairement à toi j'ai jamais accusé ma voisine de venir jouer avec moi à un tout autre jeu^^


P.S. : Je connais personnellement un très bon desenvouteur, si tu veut je peu te mettre en relation avec lui....


Enfin... Sinon ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2008

des explications sur le monde du secourisme Empty
MessageSujet: Re: des explications sur le monde du secourisme   des explications sur le monde du secourisme Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:01

moi je donne une technik pour les secourisme, si le patient souffre d'une gangrène a une jambe ou un bra on empute a la hache tt de suite ^^//
sino sérieusement si il soufre et ke les secour son pa la dan les 5 min on achève comme sa il soufre plus
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Garde impérial
Haji


Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Inconnue

des explications sur le monde du secourisme Empty
MessageSujet: Re: des explications sur le monde du secourisme   des explications sur le monde du secourisme Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:50

pas le droit ^^
sinon tu peux être poursuivi en justice par les membres de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepino
Recrue
pepino


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2008

des explications sur le monde du secourisme Empty
MessageSujet: Re: des explications sur le monde du secourisme   des explications sur le monde du secourisme Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:50

Hum^^c'est bizarre parce'que moi perso je tais pas vue dans aucun des films de la Croie Rouge peut étre tu et en Fisure^^mais moi aimerait bien voire coment tu te débrouille téte vous aver pas le droit ,mais sa serrait funde te voire^^ATTENTION je dit pas que je te croit pas ou je doute de TOI!^^Bonne chance Angel^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Azran
Prétorien
Elijah Azran


Messages : 69
Date d'inscription : 22/02/2008

des explications sur le monde du secourisme Empty
MessageSujet: Re: des explications sur le monde du secourisme   des explications sur le monde du secourisme Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:16

Franchement, ca doit être bien la sensation quand tu sais que t'as sauvé la vie de quelque'un.
Revenir en haut Aller en bas
angel94
Créateur des BIS
angel94


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : 94

des explications sur le monde du secourisme Empty
MessageSujet: Re: des explications sur le monde du secourisme   des explications sur le monde du secourisme Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:36

oui c une sensation on peut pas explique mais si tu le vie tu verra ce que c est cette sensation

ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des explications sur le monde du secourisme Empty
MessageSujet: Re: des explications sur le monde du secourisme   des explications sur le monde du secourisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des explications sur le monde du secourisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cavalerie D'Anubis :: Discussion :: Autre sujet , en dehors de GW-
Sauter vers: