La Cavalerie D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cavalerie D'Anubis

Le forum des B.I.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les présentations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prédator
Recrue
Prédator


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2008

les présentations Empty
MessageSujet: les présentations   les présentations Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:31

Bien salut à tous, comme nous sommes dans un jeu mon vrais nom ne vous aportera rien et comme vous l'avez deviné (surement) je suis un chasseur.

je joue à Guildwars depuis sa création bien que je suis resté inactif pendant de long moment. Je possède de nombreux perso mais je me suis toujours attaché à avoir qu'un Compte. Voici mes perso :

- Nosférata de Noiraugur, mon plus ancien perso et rpobablement mon plus puissant, elle a suivi intégralement toutes les évolutions de GW.

- Naestra Athel Loren, ma R chasseresse émérite pas trop douée en duel mais redoutable sous tout les autres plans. Elle me sert surtout a contrer une règle de GW qui fait que les Mobs traquent les persos les plus faible en armure en 1er.

- Malicia Paladin noire est une G, vous ne la vérez pas souvent car j'aime pas le combat rapproché.

- Iria Sendaï est ma M, j'aime moyennement jouer les soigneurs aussi cette moniale Omyonji ne me sert pas si souvent que sa mais ses pouvoires sont assez pratique.

- Otto le roi sorcier est un élémentaliste, je me suis tater entre un homme ou une femme mais fo avouer que les EL masculin ont la classe. contrairement aux idée reçu Otto maitrise la terre et non pas le feu.

- Okarinda est mon Assassin, petite et mignonne mais comme pour Malicia le combat rapprocher n'en fait pas ma favorite.

- Shokuto Reiki mon En, mon ennième tentative de faire une En, vais-je tenir le coup ?

Voila vous savez a peut pret tout se qu'il faut savoir, si vous avez des question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Garde impérial
Haji


Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Inconnue

les présentations Empty
MessageSujet: Re: les présentations   les présentations Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:50

présentation détaillée, ne pas parler de sa vie IRL est un choix ^^
cependant quel est la race de Nosférata de Noiraugur? car je ne l' ai vu écrit nul part :$
Revenir en haut Aller en bas
Prédator
Recrue
Prédator


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2008

les présentations Empty
MessageSujet: Re: les présentations   les présentations Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:22

Ho ? Nosférata aurai déja un fan ? Ben c'est simple elle est humaine Laughing

Tu devais probablement te demander à quel classe elle appartenais et bien cette petite est une Nécromante
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Garde impérial
Haji


Messages : 148
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36
Localisation : Inconnue

les présentations Empty
MessageSujet: Re: les présentations   les présentations Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:06

ouki lol ^^
Fan? nan, juste une information que je souhaitais savoir c' est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
the beautiful panda
Officier



Messages : 17
Date d'inscription : 14/01/2008

les présentations Empty
MessageSujet: Re: les présentations   les présentations Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:30

je tiens a préciser pour les intéréssés, les fans sont autorisé car la tite nécro elle dépote, elle n'as aucun de mal a se débarasser de la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thrawn
Officier



Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2008

les présentations Empty
MessageSujet: Re: les présentations   les présentations Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:39

mon prédator , ma machine a tué, tu fera une bonne music ^^ (voir la discution music)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les présentations Empty
MessageSujet: Re: les présentations   les présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cavalerie D'Anubis :: Présentation-
Sauter vers: