La Cavalerie D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cavalerie D'Anubis

Le forum des B.I.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PVE] Bénédiction de l'ours + maelstrÖm en guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominique G
Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

[PVE] Bénédiction de l'ours + maelstrÖm en guerrier Empty
MessageSujet: [PVE] Bénédiction de l'ours + maelstrÖm en guerrier   [PVE] Bénédiction de l'ours + maelstrÖm en guerrier Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:48

[center]Bonjour à tous !

Récemment je me suis lancé dans le titre de « vainqueur tyrien » avec mon frère, je suis guerrier et lui derviche, pas très intéressant pour l’instant je vous l’accorde. Donc, j’ai voulu créer un build avec de gros dégâts et avec le quel on puisse liquider n’importe quel groupe sans trop prendre de risque, pour la survis de l’équipe et assez rapidement !

Sans perdre plus de temps voici le build (la case vide c’est la bénédiction de l’ours) :

[Glyphe de sacrifice][Maelström][Vide][Sceau de dolyak][Résistance à la douleur][Charge enragée][Sceau de guérison][Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil]

Bon très simple, avant de pull on active sa glyphe de sacrifice puis lorsque les monstres sont en tas, on balance maelstrÖm puis direct après la bénédiction de l’ours, pour utiliser force de l’ours (courir plus vite) puis rage de l’ours (assommer l’adversaire, histoire qu’il ne s’enfuit pas).

Avec deux trois El viru derrière, le groupe ennemi meurt en moins de 30 secondes sans avoir réagit car interrompu constamment ^^.

En tant que guerrier l’énergie pose problème, j’utilise sa comme arme en ours :

[PVE] Bénédiction de l'ours + maelstrÖm en guerrier 8ec43a2fca18d2746d7228dfef204

Et sa quand je suis en normal (pas en ours quoi) :

[PVE] Bénédiction de l'ours + maelstrÖm en guerrier Afca13379938b862966adeda1fe18

Sa marche du tonnerre, déjà 18 zones vidée avec mon frère en moins de 5 jours.

Voila merci d’avoir lu tous, désolé c’est un peut long… Bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[PVE] Bénédiction de l'ours + maelstrÖm en guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cavalerie D'Anubis :: Build-
Sauter vers: