La Cavalerie D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cavalerie D'Anubis

Le forum des B.I.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ???

Aller en bas 
3 participants

Vous aimes les animaux de compagnie ????
oui
Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ??? I_vote_lcap80%Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ??? I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
non
Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ??? I_vote_lcap20%Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ??? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Abstenir{pas animaux}
Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ??? I_vote_lcap0%Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
angel94
Créateur des BIS
angel94


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : 94

Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ??? Empty
MessageSujet: Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ???   Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ??? Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:14

bon desoles c vrai que vous me voyellez pas souvent connect c vrai mais la j'ai des raison!!!

Bon je viens vous demande de l'aide mes amis!!!

je voudrais que vous signer un petition contre les geste cruelle contre les animaux

allez sur ce lien

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html
Revenir en haut Aller en bas
shogun19
Officier
shogun19


Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 56
Localisation : Sur terre à ce qu'il paraît

Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ??? Empty
MessageSujet: ALALALA !   Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ??? Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:22

Moi j'aime bien les animaux, surtout dans mon assiette....

Et puis une pétition contre la cruauté des humains envers les animaux ça me fait rire ! La dernière fois que le Rotweiller de mon voisin a arraché la tête de sa petite fille, les animaux ont pas fait de pétition !

Lorsque mon chat a pisser sur la moquette et chier sur le canapé j'avais envie de l'étrangler ! (Bah oui un chat ça fouette grave du cul) Et lui il signe quoi ? Il fait rien du tout ce toquard !

Et les moustiques qui nous font chier tout l'été ils ont pitié de nous ? Tu pense !

Et les crocodiles et les pihranas et les requins et les KOALAS tu crois que c'est des anges ? Quelle blague !


Et bien je dirais pour conclure que les animaux c'est comme les humains y'a des gros salaud de pervers chez les deux, et que le connard de type qui tape son chien ou qui torture les grenouilles c'est dans ses gènes il est né débile c'est tout... L'animal aussi c'est dans ses gènes quand il t'attaque sauf que lui il est pas débile ! lol ( Il manque juste d'éducation car il sait pas cultiver les légumes et élever des vaches....)

Alors une pétition ne changera rien du tout car les gros con tu les soignera jamais....



Sinon ça va ta formation sur WOW ? Ah oui c'est sur ça prend du temps !


A+ Angelounnette Bardot
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Admin
Koala


Messages : 166
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 36

Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ???   Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ??? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:29

En ce qui concerne le Koala annonce a émettre :
LE KOALA est animal carnivore dangereux , il chasse spécialement l'homme et le chat ! particulièrement ceux de la race Shoru qu'on appelle de nos jours les shoguns de part le pelage étrangement et la présence d'une souris ( Very Happy sans fil) dans leurs pattes , trente millions d'amis ok pour les animaux mais pas pour les Koalas.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-bis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ???   Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudrais soutenir 30 Millions Amis ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cavalerie D'Anubis :: Discussion :: Autre sujet , en dehors de GW-
Sauter vers: