La Cavalerie D'Anubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cavalerie D'Anubis

Le forum des B.I.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenris Gardien d'Anubis
Recrue
Fenris Gardien d'Anubis


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2008

Presentation Warrior Empty
MessageSujet: Presentation Warrior   Presentation Warrior Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:27

Moi Fenris, Officier de la cavalerie des bis, Membre du Seireitei de protection d'Anubis, Capitaine de la 11eme division du Gotei, vais vous présenter mes Fraccion, qui constituent , je le rapelle, la division la plus dévastatrice de l'Histoire de la Tyrie.

Fraccion n°1 Warrior Elementaire. Guerrier/Elementaliste Lvl 20.
Guerrier de nature, il passa son enfance dans le temple de Balthazar, en cotoyant la secte Zaishen. Précoce, il réussit son examen de fin de formation à l'age de 15 ans et entra ainsi dans le cercle tres fermé de l'Elite Zaishen. Maitrisant tous les types d'armes et les différents genre de combats rapprochés, il monta continuellement en grade et sa réputation de Guerrier roi des Elément imposait le respect. En effet, la plupart des guerriers préferaient maitriser un seul style de combat et se lancer à corps perdu dans la bataille apres moult cri de guerre pour se charger d'adrénaline. Lui non. Il voyait toujours le combat sous l'angle de la Tactique, il étudiait son adversaire avant de choisir de quel manière le contrer, puis lui assénait le coup fatale. Grace a cela il perdit aucun de ses combats, et se révéla etre un facteur tres important lors des bataille de Guilde qui déchirait la Tyrie. Mais voilà, cela ne lui suffisait pas. Il voulait aussi maitriser la face cachée de Balthazar: celle de la flamme éternelle que représente les Mage de l'Elite Zaishen. Il quitta alors sa section guerriere, et se lança pleinement dans l'étude des Arcanes. 3 ans plus tard, la magie Elementaire devint sa profession secondaire. Il déchainait les Elements a chaque coup de Marteau, liquéfiant tous les ennemis assez fou pour l'approcher au corps a corps, il tranchait avec sa lame conjuré de feu les Mages qui tentaient veinement de le tuer, c'etait un guerrier féroce, une bête de combat ayant pour moteur la rage de vaincre. Mais,lors d'un duel, ma faux l'arreta : premier combat perdu. Je lui dit de rejoindre la guilde et de participer au réseau de l'Ordre des Soupir, il accepta, et devint alors mon bras droit. Gare a celui qui l'approche.

Fraccion n°2: Arkangel next. Elementaliste/Envouteur Lvl 20

Frère de Razah, cette Archange a quitté les Brumes pour rentrer dans un corps de chair comme lui avait demandé les Dieux de la Tyrie. Il avait alors une mission: Arreter le Crepuscule. Il s'attarda a Vabbi pour réveiller les Jinns et en former une armée. Puis il réduisit en cendre le Palais des mort en invoquant des Brumes même une pluie de meteore. L'Essence de la magie pur coulait en son corps, et les mort-vivant de palawa-joko ne purent rien contre lui et ses Jinns. Il se rendit ensuite seul dans le Temples des Margonites et les extermina un part un. Varesh eu conscience du danger et engagea un duel mémorable contre lui. Mais la puissance que Abbadon lui avait donner ne suffit pas a contrer la puissance des Dieux des Brume qui déferlait dans les veine d'Arkangel. Il l'immola sans autre forme de proces. Néanmoins sa mission n'etait pas terminée, et il parti vers le royaume du Crepuscule. Malheureusement, des Haut Prêtre margonite lui firent une ambuscade et l'emprisonnèrent dans le Nexus de l'Ombre. Arkangel devint alors Arkangel Next. Dans cette prison de chaos, il appris a maitriser l'ombre et le vide, qui, combinés aux elements, lui permis de se libérer. Il utilisa ces arcanes nouvelles pour se teletransporter directement face a Abbadon. Le Cero du Grand Roi acheva le Dieux corrompu. Il avait réussit sa mission, mais le pouvoir du chaos le consumait peu a peu, les Dieux n'y purent rien, mais moi Fenris, lui donna une porte de sorti. En me rejoignant, il appris a maitriser ses sorts de nature nouvelle. Il est maintenant mon bras gauche. Gare a celui qui le réveille

Fraccion n°3 Maitre Spectral. Derviche/Nécromant Lvl 20.

C'est mon Fraccion le plus mystérieux, je sait seulement qu'il est un rescapé du royaume d'Orr, il a resisté au sort finale de destruction n°102 ;La flamme sacrée, qui etait destiné a endiguer l'invasion des charrs. Et alors que Orr-Azur etait en train de sombrer, il réussit a lever une armé gigantesque de mort vivant pour se frayer un passage parmis les charrs restant. Il ne m'en a pas dit plus, et il a rejoint la guilde pour se perfectionner. Mais je doute que cela soit sa véritable raison. On raconte qu'il aurait encore le parchemin d'Orr et qu'il est capable de lever une armé entier de Golem et de Titans. Il est maintenant ma faux. Gare a celui qui le voit.

Fraccion n°4: Ombre Bienfaisante. Moine/Ritualiste Lvl 20

C'est un Ombre Elevé. Les Ombres sont des Mages capable de contenir plusieurs esprits a l'intérieur de leur ame. Géneralement, ils meurent, rongé par le mal des esprits capturé. Mais lui a reussi a convertir leur energie malefique en energie bienfaisante grace a un rituel que seul les ritualistes avertis peuvent pratiquer. Il est alors devenu une arme redoutable, tout en dechainant la fureur de Balthazar et des Esprits des Brume sur ses ennemis, il servait de canal d'energie divine qui le reliait a Dwayna, pour qu'il puisse se soigner ainsi que ses alliés. Il s'engagea dans l'Ordre des lancier du Soleil, et mena a bien beaucoups de guerre et mis fin a plusieurs conflits. Mais l'un de ses plusieurs exploit et d'avoir ramené a la vie 3 légions de soldats, pendant que son armée d'esprit envoyaient au ciel tout ceux qui essayaient de l'approcher. Mais l'Ordre des Lancier le lassait, il voulait combattre le Mal, le vrai. Il rejoint alors l'ordre des soupirs et se joignit a moi. Je lui est appris comment se servir efficacement de sa particularité d'etre ombre, et il développa la jeunesse eternelle. Il est maintenant mon bouclier. Gare a celui qui le touche.

Fraccion n°5: Chasseur Artemis. Rodeur/Elementaliste Lvl 20.

C'est un Chasseur hors norme, que l'on dit envoyé part Artemis elle même. Il a vecu a Ascalon, mais a rejoint grand Nord a pied apres l'invasion des Charrs. Lors de son périple, il tua Balverines, Hobbes, Hollows, Hydres, Geant et tout autres creature qui se dressaient sur son chemin. Il devenait de plus en plus fort et il protegea un jours une vieille dame, en envoyant entre les deux yeux d'un jinn une fleche enflammée. La dame en remerciement lui donna alors un arc de tempete, et un Moa Blanc. Artemis n'eu pas de mal a le dompter, et le Moa devint son compagnon le plus sur. Il ne faisait confiance qu'a lui. Ils chassaient ensemble pendant des mois entier, et leur réputation se répandit jusqu'aux oreilles des Grand Norns. Ils les acceptèrent alors dans leur tribu. Ainsi artemis pu rejoindre le grand nord. Néanmoins, la venu du grand Destructeur perturba sa vie qui etait devenu depuis peu paisible. Il fut un jour attquer par une cinquantaine de ces créature, et son moa blanc etait sur le point de prendre un coup de Hache fatale. Artemis voyait la scene au ralenti.Mais ma faux contra l'arme, et trancha la tête du malheureus destructeur. Artemis m'en fut reconaissant, et une fois la place netoyer, il accepta de se joindre a moi, ma puissance avait eveiller sa curiositer ainsi que celle de son Moa. Il est maintenant mes yeux. Gare a celui qui se cache.

Fraccion n°6: Maitre Vengeur. Necromant/Moine Lvl 20
Sa vie est presque aussi secrete que maitre spectral. Il vit que pour venger son clan de Necromant. Ils ont etait trahit pas un necromancien renegat nommer ventara. Il captura avec son aura tout les golem Gardien du clan et les utilisa pour les aneantir. Il parait qu'un certain Uchiha Mandara l'aurait aider dans cette besogne. Maitre vengeur ,qui etait son frere, fut le seul survivant, et se jura de venger ses parents. Il a rejoint ma guilde pour ce seul et unique but.
Il est maintenant ma rage. Gare a celui qui le provoque.

Fraccion n°7. Mortel Snake. Assassin/Guerrier Lvl 20
C'est un de mes nouveaux membre. Il a fait parti de la garde d'Ebon. Ses talents ne sont plus a prouver. Il a assassiné les 5 derniers empereurs de Cantha, a tuer 8 gros cher de l'armé charr, et a tenu tête a 7 troupe Norn. Il n'a pas de vie, pas de nom, pas de sentiment. Il dit qu'il n'est qu'une arme, aux service des dragon ancestraux. Cependant il a toujours un livre de dessin, ayant pour seul titre ce nom: Sai.
Il est mon ombre. Gare a celui qui s'y egare.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me présentation ^^
» Présentation de moi
» Présentation de koala
» Présentation de Haji
» Présentation d'Elijah Azran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cavalerie D'Anubis :: Présentation-
Sauter vers: